¤¤-Elénoa-¤¤
Administrateurs : Harius
 
 ¤¤-Elénoa-¤¤  Avant de jouer  Que voulez vous être? 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper
sorcière
Apprenti mage
1 message posté
   Posté le 25-11-2004 à 18:23:14   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

Je voudrais etre infirmière
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:56:59   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

Ok, tu peut l'être, si tu le souhaites


--------------------
Harius, directeur d'Elénoa
Stella Halliwell
Sorciéres trés puisante
Apprenti mage
Stella Halliwell
3 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:39:55   Voir le profil de Stella Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella Halliwell   

Prof de Magie Blanche stp
Stella Halliwell
Sorciéres trés puisante
Apprenti mage
Stella Halliwell
3 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:44:28   Voir le profil de Stella Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella Halliwell   

et le directeur de l'enceinte sportive
Maryline
directrice du collége d'Apentis
Apprenti mage
2 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:02:23   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://ecolemagie.chez.tiscali.fr   Envoyer un message privé à Maryline   

Je voudrait devenir professeur de divination. Je ne pourrait faire mes cours que les mardis et jeudi car je doit aussi m'occuper de mon école de magie.
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:16:36   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

Aucun problème, et vous pouvez dejà commencer a preparer vos cours
L'école va bientôt ouvrir et acceuillir de nombreux élèves.


--------------------
Harius, directeur d'Elénoa
Yuki
Fuku sui bon ni kaerazu
Apprenti mage
Yuki
2 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:53:37   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3380   Envoyer un message privé à Yuki   

J'aimerais être prof de théâtre.
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:41:10   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

Ok Yuki


--------------------
Harius, directeur d'Elénoa
stefie
Apprenti mage
4 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:35:03   Voir le profil de stefie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stefie   

je voudrai etre la bibliothequaire mais si je suis la bibliauthequaire je pe can memefaire les cours?
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

Oui, mais de quel cours voudrait-tu être prof?


--------------------
Harius, directeur d'Elénoa
stefie
Apprenti mage
4 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:04:28   Voir le profil de stefie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stefie   

euh..non je ve dire euh..partciper au cours pas etre prof!!je pe emme si je suis bibliautheqcaire?
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:56:24   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

Ba ça le fait pas trop...encore prof ça aurait possible mai là...c'est comme être prof et élève ba faut trouver un terrain d'entante...
ba là c'est personnel vient plutôt parler de ça dans mon bureau.


--------------------
Harius, directeur d'Elénoa
stefie
Apprenti mage
4 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:38:08   Voir le profil de stefie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stefie   

non c'est bon je suis juste bibliothecire!!
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:53:34   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

Ce que tu pourrais faire c'est un livre d'orthographe où tu pourrais crer un cours en rapport avec les livres


--------------------
Harius, directeur d'Elénoa
stefie
Apprenti mage
4 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:14:36   Voir le profil de stefie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stefie   

euh...non sa ira mais alors je dois juste donner les livres ou ecrire ce qui a dedans?
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:21:19   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

euh je sais pas mais en tout cas si tu veut creer un cours dit le moi.


--------------------
Harius, directeur d'Elénoa
auron
amie de la poesie bonsoir
Apprenti mage
1 message posté
   Posté le 15-06-2005 à 17:16:14   Voir le profil de auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auron   

je veu etre prof de defence contre les force du mal
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤-Elénoa-¤¤  Avant de jouer  Que voulez vous être?  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum