¤¤-Elénoa-¤¤
Administrateurs : Harius
 
 ¤¤-Elénoa-¤¤  L'arrivée à Elénoa  La gare d'Elénoa 

 L'arrivée des élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:27:54   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

Venez acceuillir les nouveaux élèves!


--------------------
Harius, directeur d'Elénoa
flora
fée la nature et de l'amour
Apprenti mage
2 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:40:16   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

(Flora sort de son train)
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:51:18   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

"Harius était là, il vut la nouvelle élève et alla tout de suite l'acceuillir."
Suivez moi je vous prie.
"Il l'enmena au dortoir des filles et lui fit voir sa chambre.C'était une grande chambre qui donnait une vue splandide sur l'école et sur Widomcity"
Mettez vous à votre aise, demain vous attend une longue journée
Si vous avez un petit creux, n'hésitez surtout pas à demander aux elfes de cuisines un petit encas. Aurevoir et reposez vous bien

"Il ferma la porte et s'en alla"
Fayt Menos
Apprenti mage
Fayt Menos
2 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 15:37:45   Voir le profil de Fayt Menos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fayt Menos   

"Après un long voyage, Fayt sortit du train...il mit ses lunettes et posa son sac au sol.Il était à la gare et se retrouvait dans une petite foule.Se frayant un chemin avec un peu de difficulté, Menos prit son sac et le mit sur un banc."

Hum hum...quel monde, ça ne va pas être facile de trouver l'endroit où je veux allé...."
Harius
Administrateur
Harius
33 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:42:44   Voir le profil de Harius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harius   

"Harius qui venait d'accompagner Flora le vit et alla le voir"
Bonjour, vous devez être... Fayt Menos? Veuillez me suivre, je vous enmmène au collège, d'ailleurs j'ai lu votre dossier vous avez connu un dur passé n'est-ce pas?
Fayt Menos
Apprenti mage
Fayt Menos
2 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 08:38:52   Voir le profil de Fayt Menos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fayt Menos   

Oui je le suis.Je vous remercie de bien vouloir m'accompagner au collège.

"Fayt inclina légèrement sa tête et la leva de nouveau.Il reprit son sac du banc et le mit sur son dos.A présent, il n'attendait plus que cet homme commence à marcher pour pouvoir se rendre à l'endroit prévu..."
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤-Elénoa-¤¤  L'arrivée à Elénoa  La gare d'Elénoa  L'arrivée des élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum